Imprimer
Détails: | Affichages : 493

Finie la tondeuse et  le gazon à l’anglaise, l’heure est à la permaculture, aux haies de fruitiers, aux jardins dans lesquels la conservation de la nature joue un rôle important.

Autour de chez vous, de votre équipement touristique vous pouvez également créer une niche de biodiversité, afin d'offrir un refuge à la vie sauvage, tant végétale qu'animale. Pour cela, faites place, par exemple, aux végétaux indigènes, ils serviront de support à la faune sauvage.

Et si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à vous inscrire aux visites développées par le Parc Naturel du Viroin-Hermeton les 20 et 21 octobre à l’occasion de la Fête du Parc à Nismes. Vous y découvrirez les bienfaits de l’éco pâturage, le samedi et apprendrez comment remettre la nature au cœur de votre jardin, le dimanche.

Programme détaillé ici : http://pro.visitardenne.com/demarche-ecotouristique-rejoindre-le-club-ardenne-ecotourism/agenda-des-rendez-vous-ardenne-ecotourism-2018-2019/

 

Informations et inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.