Les malles de l'action 5 commencent à se remplir 

 

Hier(lundi 13 août), les opérateurs de l'action 5 se sont réunis pour faire un travail plus que sympathique : le remplissage des malles de découverte à destination des hébergeurs associés au projet. 

Comme indiqué dans l'action 5 du projet AGRETA, les parcs naturels développent une malle de découverte de la nature, équipée de différents petits outils, des vestes et un sac à dos. Ces malles seront livrées chez les hébergeurs qui participent au projet, une soixantaine au total. L'hébergeur mettra à son tour la malle à disposition des touristes qui séjourneront chez lui.

Hier, les différents chargés de mission se sont activés à coller les autocollants Interreg sur les différents objets, à ajouter le scintillement de la marque Ardenne sur les malles et à les remplir avec les premiers objets. Elles sont désormais toutes équipées de livres pour découvrir la nature (sur les arbres, les oiseaux et les traces), en français, allemand et néerlandais, et de petit matériel comme par exemple un aspirateur à insectes, une épuisette, une loupe, une boîte loupe, une boussole, un appeau etc. Elles seront prochainement complétées avec des k-ways (pour pouvoir aller en forêt même quand il pleut), des sacs à dos et un jeu de société. 

 

Vous pouvez découvrir ci-dessous les malles en avant première.

 

Le projet vous intéresse ? Sur le versant luxembourgeois nous cherchons encore des hébergeurs. Votre hébergement est-il situé au sein du Parc naturel de l'Our et de la Haute-Sûre ? Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus d'informations. 

 

    

L'étiquetage des objets

 

    

Les malles

L'équipe avec quelques objets de la malle

 

 

logo  logo  logo  logo  
logo

f t g    logo  logo