La crise sanitaire nous a apporté une nouvelle clientèle touristique à la recherche de découvertes, de nature et d’évasion et qui n’a pas voulu prendre le risque de partir trop loin. Une aubaine pour notre destination !

La campagne de communication portée par le projet Ardenne marketing en collaboration avec le projet AGRETA a été un succès.


L’Ardenne s’est imposée sur le web, l’audience du mini-site réalisé pour la campagne et celle du site grand public de la destination ont battu des records cet été. Plus de 500.000 visiteurs ont été enregistrés en juillet et en août. La barre du million de visiteurs sera franchie avant la fin de l’année.


L’Ardenne séduit sur les réseaux sociaux, nous comptons désormais plus de 60.000 abonnés sur la page Facebook et bientôt 15.000 followers sur notre compte Instagram. Six newsletters ont été envoyées durant toute la période estivale aux abonnés toujours plus nombreux. Nous en comptons aujourd’hui plus de 20.000 (belges, français, néerlandais et allemands).


L’Ardenne a fait parler d’elle dans la presse locale et européenne, de nombreux articles et reportages ont été réalisés cet été. Les principaux sont réunis dans l’espace presse de la campagne.

 

Le projet pilote du portefeuille a réalisé un premier bilan disponible sur le site de la marque Ardenne (pro.visitardenne.com).

Découvrir le bilan touristique de l’été 2020 et les premiers résultats de la campagne.

 

 

logo  logo  logo  logo  
logo

f t g    logo  logo